Nederlandstalige versie
LOGIN
Please login to activate cart
Page d'accueil  |  Contact Dans la brochure
×
LOGIN

OPTIMISATION DU SERVICE DE LIVRAISON

Chers membres,

Notre logistique s'est déjà considérablement améliorée au cours des derniers mois. Toutefois, vous subissez encore des retards logistiques le mardi, car les commandes passées pendant le week-end et le lundi ne sont souvent pas livrées avant le mercredi. Cela s'explique par le fait que le lundi, le délai de livraison est de 3,5 jours et qu'il est fixé à 18 heures. Les volumes sont alors si importants que nous ne parvenons pas toujours à respecter (entièrement) la connexion avec DPD.

Comme le service est important pour nous, nous voulons faire un mois test au mois de février dans le but d'améliorer notre fiabilité ze, afin que les commandes soient livrées à l'heure prévue.

En quoi consiste ce test :

Au mois de février, la clôture des commandes le lundi sera fixée à 15 heures au lieu de 18 heures.

Cela permet à l'entrepôt de commencer à traiter les commandes du week-end et du lundi plus tôt afin qu'elles soient livrées à temps = mardi. Nous constatons que seul un petit nombre de clients devra commander un peu plus tôt. D'autre part, l'entrepôt dispose ainsi de 4 heures supplémentaires pour préparer vos livraisons en vue de leur enlèvement par notre partenaire logistique.

Les commandes traitées le lundi après 15 heures seront livrées le mercredi.

Test le lundi - date limite 15 heures.

05/02 - 12/02 - 19/02 - 26/02

Nous l'évaluerons à la fin du mois de février et, si cela s'avère positif, nous l'étendrons.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.